Article anti pub II

Publié le par Institutor

Bonjour, 

 

C'est la rentrée, que devenez vous ? Une bonne première année post bac pour tout le monde ? c'est tout le mal que l'on vous souhaite !!

 

Il faut un peu d'activité tous les 45 jours sinon le blog se couvre de pub, du coup ce petit message de rentrée sans grand intérêt...

hop voilà qui est fait !

Une info sur ce blog ? Un chiffre dément ! 21 900 pages vues ! Incroyable non ? ça ferait un gros livre ça !!

 

Capture-d-ecran-2012-09-05-a-16.06.04.png

Bon c'est pas le tout mais j'ai des cours à préparer...

à dans un mois et demi !

 

Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour moi c'est deuxième année de prépa, avec THE concours en Avril... gros stress en vue quoi :p
Répondre
S
Ah, et bien revoilà un post, je me demandais si il y avait toujours de la vie sur ce site. Voilà qui rassure ^^<br /> <br /> Pour mon cas, une bonne première année de Post Bac, de l'ambition, une grande envie de continuer... C'est super!<br /> <br /> Pour cette rentrée, pour moi, pas de grand changement (juste un prof) donc ça devrais aller comme l'année dernière.<br /> <br /> Pas mal les stats! Faut dire que ce site à bien vécu durant une certaine période ;)<br /> <br /> A dans 1 mois et demie! :D
Répondre