ce blog refuse de mourir...

Publié le par jdbvoyageberlin

Vous le savez maintenant depuis quelques mois, il faut alimenter ce blog pour en éviter la mort par pubs interposées !

Du coup je passe voir de temps à autres et hop que vois-je ? entre 7 et 10 visiteurs uniques chaque jour, incroyable non ?

Mais qui est-ce donc ?

Je ne le saurais jamais...

Bon puisque je suis là à raconter ,n'importe quoi... j'ai appris qu'une certaine fille élève de certains de mes collègues avait partagé des voeux... bon pas avec moi évidemment, j'ai une réputation de tyran à maintenir moi mais bon que cette certaine fille voulait un certain DVD...

Rien que l'idée m'amuse, il ya des gens qui se réveillent après 10 ans de coma, là on en est pas loin... On dit aussi mieux vaut tard que jamais... il parait...

Du coup la question est, mais qui donc qui l'a ce DVD à part bibi... ? Si tu le veux, faut venir me le demander arf arf...

 

Cela dit, tout ça n'est pas bien sérieux sur un blog qui se le voulait être... alors j'ai eu une bète action... pour retrouver rapidement l'adresse de ce blog, aui lieu de me rater dans le nom j'ai tapé jdbvoyageberlin sur google... et là ô surprise, nous sommes célèbres !!

Bon il ya bien ceux qui nous piquent nos textes pour favoriser leurs révisions de bac comme ici :

essayer donc de taper jdbvoyageberlin dans la barre de recherche...

 

http://www.banque-pdf.com/fr_fiche-revision-bac-les-totalitarismes.html

 

mais ce n'est pas bien grave car nous avons aussi un moment de gloire immense, nous sommes cités sur la première page de discussion de équilibre carbone.com

si si...

la gloire je vous dis !!

ici : http://www.equilibrecarbone.com/bc/c,k/bloglist/bilan+carbone+voiture,2

 

bon on est en bas de page mais c'est déjà ça !

c'est clair que ceux qui veulent devenir des lofteurs ou aller raconter leur secret story vont trouver ça nul, mais moi, je suis content, il en faut peu...

la gloire je vous disais !

bon en même temps c'est la période des voeux, alors je vous souhaite le meilleur, bon moi ce que j'ai fait de mieux, c'est ça parce qu'un message idiot par sms, ça reste un message idiot, on pourrait y mettre tellement plus de poésie...

http://www.youtube.com/watch?v=Du-GaB0CHM8


 

allez avant de partir, juste une base de donnée incroyable, il ya des ordis qui n'ont rien d'autres à faire que de tout analyser !! 

 

http://www.alexa.com/siteinfo/jdbvoyageberlin.over-blog.com

 

et pour finir on est dans les critiques de films !! si si si

 

http://www.cinefriends.com/film/thank-you-for-smoking/critiques

 

sur ces quelques nouvelles à bientôt...

 

et avant de vraiment partir, je pille une image du site ledevoir.com

1989-place-tiananmen-et-2011-occupy-wall-street.jpg

parce que tout est possible... il suffit d'en avoir la volonté, l'espoir, l'envie...

 

MT

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens tiens ça fait plaisir de voir de nouveaux articles... eh oui le blog est encore suivi aux quatre coins de la France ( quatre ??! ), bientot un an après le voyage, comme quoi... ^^<br /> " c'est dans le souvenir que les choses prennent leur vraie place " Jean Anouilh
Répondre
J
<br /> <br /> joli choix de nicname mais je ne suis pas convaincu par l'équivalence des initiales à moins que tu n'aies oublié de m'nviter à ton mariage... ah non suis-je bête , les anars ne se marient<br /> guère...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sophie Favier, Oui, exactement! Mince, vous avez trouvé... "z'êtes trop fort!"<br /> <br /> Ah ok, j’essaierai de prévoir quelque chose de taille adéquat pour le DVD alors! ^^<br /> <br /> Je vous recontacterai lorsque j'aurais ce qu'il faut.<br /> <br /> *Fin de transmission*
Répondre
S
Ah! Que de nouvelles! Et de bonnes!<br /> <br /> Très intéressant le fait que certaines des pages du blog soient prisent comme "exemple". Comme quoi, même si celui-ci était destiné à décrire notre voyage, et à faire un bilan "post-voyage", il<br /> laisse une trace sur la toile d'internet!<br /> <br /> C'est un ressenti de fierté que l'on peut avoir? Je pense.<br /> <br /> Il est vrai que malgré le fait que le voyage soit assez loin derrière nous, ce blog garde une trace de ce voyage. Une trace que l'on peut redécouvrir (Nostalgie, quand tu nous tiens...!), un moment<br /> à voir et à revoir...<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, ça me fait penser! Bien que je vous vois de temps en temps au lycée (Si si, on vous voit passer devant notre petite-fausse-fenêtre [Histoire de se sentir moins "enfermé" même si<br /> ça marche pas...]) j'aurais bien voulu avoir une copie du DVD... x)<br /> Une clef USB 4GO suffirai-t-elle? Ou ça nécessiterait un CD DVD?<br /> <br /> Merci Bien!<br /> <br /> SF (Je fais comme vous Haha!)
Répondre
M
<br /> <br /> salut SF, comme sophie favier ? ou sigmund freud ? ah, au moins un qui me lit encore... alors non, une clé de 4go ne suffira pas, un DVD c'est 4,4 go... padbol !<br /> <br /> <br /> alors faut prévoir plus gros ou plus plat !!<br /> <br /> <br /> <br />